Naviguer dans le BDSM quand vous êtes nouveau

Le BDSM est un sujet très compliqué et intensif avec autant d’activités à apprendre qui peuvent être appliquées de multiples façons dans une variété infinie de choix de style de vie. Il y a tellement d’informations que cela peut être accablant et intimidant pour quelqu’un de nouveau, même pour commencer. Je le sais parce que je suis passé par là.

Je vais vous faire part d’une méthode qui vous permettra de décomposer les choses afin que vous puissiez développer le type de style de vie BDSM que vous désirez.

Apprendre le BDSM, c’est comme…

Apprendre comment à s’initier à la culture physique. Comparons donc les similitudes entre le BDSM et l’exercice physique afin de mieux comprendre comment nous pouvons appliquer des siècles d’apprentissage pour vous aider à naviguer dans votre voyage BDSM. Ainsi, vous serez mieux préparé à assimiler toutes les nouvelles informations que vous rencontrerez et à les adapter facilement à vos besoins et désirs uniques.

  • Il y a une tonne d’activité physique en jeu
  • Les deux peuvent nécessiter un équipement
  • Dans les deux cas, vous pouvez vous sentir très bien pendant et après.
  • Il est probable que vous ressentirez une certaine douleur physique en fonction de l’intensité de votre effort.
  • Chaque personne réagit différemment à l’entraînement
  • Il nous montre directement ce dont nous sommes capables.
  • Il nous donne une chance de découvrir nos limites et d’essayer de les dépasser si c’est ce que nous voulons.
  • Même si, à première vue, l’entraînement semble être surtout physique, la véritable clé du succès vient en fait de la prise de conscience que l’entraînement est à 10 % physique et à 90 % mental.
  • Il y a un risque potentiel de blessure à chaque fois que vous le faites.

Maintenant que nous pouvons voir comment ces deux styles de vie complètement différents ont de tels points communs, prenons quelques leçons que les entraîneurs, les professeurs et les mentors de la forme physique utilisent pour vous aider à mieux naviguer dans votre entraînement BDSM.

BDSM et activité physique

Préparez-vous mentalement au BDSM

Normalement, notre journée est remplie de facteurs de stress, qu’il s’agisse du travail, de la maison, de la famille, des finances, etc. etc. etc. Peu importe d’où vient votre stress, qu’il soit important ou non, toutes ces choses n’ont pas seulement un impact sur votre mental, mais aussi sur votre physique.

Lorsque vous vous rendez à l’entraînement et que vous n’avez pas changé votre état d’esprit de la vie de vanille à l’entraînement et que vous ne vous êtes pas préparé à ce qui vous attend, cela peut conduire non seulement à une mauvaise séance d’entraînement mais aussi à des blessures potentielles.

Si votre tête est toujours concentrée sur des rapports inachevés et sur la question de savoir si vous allez pouvoir payer votre facture, elle ne se concentre pas sur la sécurité de votre entraînement. Et c’est à ce moment-là que les accidents ont tendance à se produire. Assurez-vous de prendre le temps de vous recentrer sur votre entraînement, de déterminer ce que vous devez faire pour cette session et comment vous allez accomplir cette tâche.

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Avant d’entrer dans le donjon, prenez le temps de vous concentrer sur votre entraînement.

Toujours s’échauffer avant une séance de soumission / Domination

Tout le monde sait que l’on ne peut pas passer d’un état de non-mouvement à une production physique maximale instantanée. Cela signifie que personne n’entre dans une salle de sport et commence à soulever le poids le plus lourd dont il est capable. Cela soumet le corps à un stress et à des contraintes considérables et risque de provoquer de graves blessures.

Même les athlètes de haut niveau prennent le temps d’échauffer leur corps. Cela leur donne non seulement l’occasion de faire bouger leur corps, d’assouplir les articulations, de réchauffer les muscles et les tendons, mais aussi de concentrer leur esprit sur l’entraînement.

Ne vous lancez pas dans une scène BDSM en y allant à fond dès le départ. L’échauffement est crucial pour toutes les personnes impliquées, prenez ce temps supplémentaire pour mettre votre esprit et votre corps en mouvement. Mettez votre esprit en mouvement avant même de commencer.

Cela signifie également qu’il ne faut pas commencer à frapper fort dès le début de la scène. Les impacts légers sont parfaits pour échauffer les fesses, préparer le corps et l’esprit du soumis à un jeu d’impact de plus en plus intense. Cela évitera également au Dominant de s’exploser les articulations parce qu’il n’est pas échauffé.

Commencez par les bases du BDSM

La science du sport a fait de grands progrès au cours des dix dernières années. Des exercices plus complexes, des machines complexes et des systèmes d’entraînement complexes ont été créés ces dernières années. Pourtant, malgré ces formes d’entraînement plus optimales, lorsqu’une personne apprend à faire de l’exercice, on lui montre toujours les mouvements primaires de base.

Lorsque vous apprenez pour la première fois, vous devez vous concentrer sur la façon dont vous vous sentez et vous connectez à chaque exercice. Les exercices alambiqués, difficiles à exécuter et les concepts d’entraînement complexes deviennent écrasants pour quelqu’un qui apprend à se connecter à son corps d’une manière différente.

En gardant les choses simples et en s’en tenant aux principes de base, on permet à une personne nouvellement formée de se concentrer sur l’écoute de soi. Plus les tâches initiales sont compliquées, plus la confusion règne, moins la personne est concentrée et plus elle risque de créer un problème.

Au début, ne vous laissez pas entraîner par toutes les activités BDSM complexes et variées. Commencez par les bases, apprenez à vous sentir à l’aise et à savoir comment votre corps résonne avec elles avant de passer à autre chose.

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Allez-y léger avec les punitions et activités SM

Personne dans ce monde ne penserait jamais que c’est une bonne idée pour quelqu’un qui n’a jamais soulevé un poids de sa vie, de commencer par essayer de soulever 100 Kilo au-dessus de sa tête. Toute personne saine d’esprit sait qu’il s’agit d’une idée insensée et que tout débutant qui s’y essaierait serait probablement blessé.

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Au lieu de cela, nous savons que la meilleure et la plus sûre façon de commencer à soulever des poids est de commencer par des poids légers. En fait, il est généralement préférable de commencer avec des poids beaucoup plus légers que ce que l’on pourrait penser. Puis, au fil du temps, on ajoute progressivement des poids plus lourds à mesure que la personne s’habitue à l’entraînement et en apprend davantage sur ce que son corps est capable de supporter.

Le BDSM n’est pas différent. Ce n’est pas parce que vous pensez pouvoir supporter la scène la plus intense du monde que vous devez commencer par là. Au contraire, lorsque vous commencez, allez-y plus doucement que ce que vous pensez pouvoir supporter. Privilégiez la sécurité et, au fil du temps, en multipliant les scènes, vous pourrez augmenter progressivement l’intensité.

Je sais que c’est décevant à entendre parce que vos fantasmes sont si intenses depuis longtemps, mais vous avez toute une vie pour faire de ce fantasme une réalité. Cependant, si vous choisissez d’essayer de soulever ce fantasme de 100 kilo dès le début, vous risquez de mettre fin à votre aventure BDSM avant même qu’elle n’ait eu le temps de commencer.

Forme correcte et sécurité , c’est essentielle dans les relations Dominant / soumis

La clé d’une vie d’entraînement longue, heureuse et saine est de s’assurer que vous utilisez toujours une forme correcte et que vous pensez d’abord à la sécurité pendant l’entraînement. Beaucoup de gens se laissent emporter par leur ego et essaient de faire des choses au-delà de leurs capacités, déformant leur corps alors qu’ils essaient désespérément de frimer avec des poids trop lourds pour eux. Cela conduit à un environnement d’entraînement dangereux pour leur corps et pour ceux qui se trouvent dans leur entourage.

Entraînez-vous en fonction de vos capacités et de vos limites, concentrez-vous sur le maintien d’une forme et d’une posture correctes afin de garder votre corps en bonne santé et en sécurité pour vos futures séances d’entraînement BDSM. S’entraîner avec son ego et en prendre plus que ce que l’on peut ne peut qu’entraîner des problèmes de sécurité et de santé, maintenant ou dans un avenir proche.

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Communiquez avec votre partenaire avant et après votre séance BDSM

Lors d’un entraînement, personne ne connaît mieux l’athlète que l’athlète lui-même. Il connaît ses capacités et ses limites. Il sait ce qu’il a vécu ce jour-là et ce à quoi il est et n’est pas préparé mentalement/physiquement. Il sait ce qui se passe dans son corps à chaque répétition et il est la première personne à savoir si quelque chose ne va pas.

En athlétisme, la communication est bidirectionnelle entre l’entraîneur et l’athlète. Oui, l’entraîneur dira à l’athlète ce qu’il doit faire pendant son entraînement, mais si l’athlète ne lui communique pas ce qu’il ressent, cela peut entraîner des problèmes majeurs. L’entraîneur a besoin que l’athlète lui fasse part de ses réactions pour pouvoir l’aider à adapter, modifier et ajuster tout l’entraînement afin de mieux convenir à l’athlète. Cela ne peut se faire sans que l’athlète communique ouvertement tout ce qu’il ressent.

Le BDSM n’est pas différent, sans communication vous n’avez rien. Personne n’est capable de lire dans les pensées, et ils ne sauront pas ce qui se passe si vous ne leur dites pas. Tout comme un athlète de haut niveau exprime toutes ses pensées, ses sentiments et ses problèmes, vous devez être ouvert et honnête avec votre partenaire pour vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde et que vous avancez ensemble dans la même direction.

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Apprendre et grandir dans le milieu de la Domination et de la soumission

Je suis sûr que vous vous dites que tout cela est très bien, mais y a-t-il une seule façon de s’entraîner qui fonctionne ?

Existe-t-il une seule façon de faire de l’exercice ? Comme vous pouvez le constater en effectuant une simple recherche sur Google, il existe un nombre infini de façons de s’entraîner. C’est parce qu’il y a tellement de personnes différentes dans ce monde, avec des métabolismes différents, des structures corporelles différentes et des objectifs différents, pour n’en citer que quelques-uns. Il n’y a donc pas une seule façon de s’entraîner qui convienne à tout le monde.

En ce qui concerne la musculation, j’ai passé des années à apprendre les bases et la façon dont mon corps réagissait aux différentes stimulations. Une fois que j’ai maîtrisé les bases, j’ai lentement commencé à appliquer différentes méthodes et différents angles pour mieux connecter mon esprit à mes muscles. Tout en veillant à rester en sécurité et à maintenir une posture et une forme correctes.

Aujourd’hui encore, je continue à apprendre de nouvelles choses sur mon corps et ses réactions. Ce que j’ai appris au début n’était pas faux, c’est ce dont j’avais besoin pour atteindre le point où j’en suis maintenant. La seule différence, c’est que maintenant j’en sais assez sur moi, mon corps, mes capacités, mes limites et mon ego pour pouvoir m’approprier l’entraînement. Mon évolution BDSM a suivi un chemin similaire.

Il n’y a pas de méthode unique qui fonctionne parfaitement pour vous ou votre partenaire. Au lieu de cela, vous devez suivre et appliquer les concepts ci-dessus, vous habituer à votre formation BDSM, apprendre à devenir plus connecté et en accord avec vous-même, votre corps et vos émotions.

Avec le temps, lorsque vous serez à l’aise avec vos désirs et vos capacités, vous commencerez à adapter tout ce que vous avez appris pour qu’il vous corresponde. Vous trouverez votre style et votre BDSM deviendra une expression de vous-même. Vous serez en mesure de communiquer plus clairement tout cela avec votre partenaire et de créer un mode de fonctionnement qui vous convienne à tous les deux.

Pour en arriver là, vous devez d’abord commencer par le commencement. Gardez les choses simples, appliquez les principes de base, concentrez-vous sur la sécurité et gardez les choses légères. Prenez le temps de vous connecter à vous-même et de communiquer avec votre partenaire. Au fur et à mesure que vous vous sentirez plus à l’aise et plus confiant, vous pourrez commencer à en essayer davantage et à les adapter à vos besoins et désirs et à ceux de votre partenaire. Jusqu’au jour où vous réaliserez que vous avez votre propre style d’entraînement qui fonctionne le mieux pour vous.